jeudi 23 avril 2009

Sal le marquoir de Sophie



Que de découvertes depuis que je suis devenue une grande surfeuse sur la toile !!! Je découvre plein de choses interessantes !!!

Ca faisait longtemps que j'avais envie de me joindre à quelques unes d'entre vous pour faire un SAL....... et puis je suis tombée sur cette grille offerte parhttp://histoiresdelin.canalblog.com. Alors ni une ni deux : Toile choisie, de couleur framboise, fil choisi, DMC N°453 un beige rosé et la première partie est enfin finie. Maintenant il faut continuer et s'atteler à la seconde. Parce que le rythme est à respecter.... et le troisième va bientôt arriver, donc il ne faut pas prendre de retard. Mais ces impératifs m'obligent à avancer !!!!! En tout cas, je suis ravie de participer et j'ai aussi hâte de voir ce que les autres ont fait !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire