mercredi 13 janvier 2010

Un petit coeur...

J'avais trouvé sur le blog "les fantaisies de jo" cette petite grille gratuite, et j'ai eu envie de la faire.



Brodée sur une très belle toile de lin 12 fils vintage gris de chez Zweigart en rose et en gris clair. Je sais, je sais, sur la photo le rose fait plutôt rouge, mais la luminosité en ce moment, c'est pas top !!!!!!!!!

Je voulais donc envoyer une photo de cette petite réa à la créatrice et lorsque je me suis connectée sur le net pour lui faire part de mes remerciements, le message suivant s'affiche : le blog que vous demandez n'existe plus !!!!!!!

Si tu passes par là Jo ou si quelqu'un a eu vent d'un changement d'adresse de Jo, merci de m'en informer pour que je lui adresse mes remerciements. Cette grille était bien agréable à broder !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire