lundi 15 février 2010

Elle a reçu !!!

Comme Pepouillette a reçu son échange Saint Valentin, je peux maintenant vous montrer ce que j'avais fait pour elle :

Tout d'abord, un petit patch avec des coeurs appliqués et des coeurs quiltés :


Je vous le montre d'un peu plus près :



Et puis j'avais aussi brodé un coeur sur une toile nuancée grise. Cette broderie a déjà fait l'objet d'un précédent message. Mais je l'ai montée en petite pochette avec un tissu Tilda. La voici, la voilà :



Comme cet échange était très très sympa, je me suis engagée dans le suivant pour Pâques avec des ............ chocolats !!!
Vous savez, je suis comme vous, je ne sais pas comment remplir mes journées !!!! lol !!!

3 commentaires:

  1. Ma chère Agnes, j'apprécie toujours tes petits passages...
    Et je peux te die que je suis admirative de ces beaux travaux de patch et de quilting...vraiment!!!
    Bisousss....

    RépondreSupprimer
  2. On ne t'arrête plus!!
    Mais quel Hébreux pour moi: coeurs appliqués, coeurs quiltés?????
    Peu importe, c'est super beau!!!Toi la fan des COEURS....
    Bisous
    Arlette

    RépondreSupprimer