lundi 1 mars 2010

Carte postale

Tout d'abord, bienvenue à Martichat nouvelle "suiveuse" de ce blog. C'est avec un immense plaisir que je t'accueille "chez moi" !!! Elle n'a pas de blog, mais une galerie Flick extraordinaire !!! Je ne suis malheureusement pas capable à l'heure où je vous parle de vous mettre le lien, mais en allant sous flick, on tape "Martichat" et lui, intelligent, se charge de vous rediriger sur sa galerie. Elle a une production d'ATC énorme, allez-y vous m'en direz des nouvelles !!!


Maryse organise un SAL sur le thème des cartes postales... C'est ici !!!Je sais, vous allez me dire qu'on est au mois de mars (depuis ce matin seulement !!!) et que je viens de finir de broder le mois de janvier !!!
Comme toujours, je suis à la bourre ........ Bon ceci dit, février avance, il me manque deux couleurs pour finir, alors vous le verrez plus tard. Et puis je ne fais pas que broder !!!



Brodée sur une toile Zweigart vintage grise, en 12 fils. Les mois suivants seront brodés sur la même toile afin d'avoir une unité... pour un futur montage dont je ne sais encore pas comment il sera !!!

1 commentaire: