lundi 8 mars 2010

Taguée !!!

C'est bien la première fois qu'il m'arrive une chose pareille !!!!
J'ai été taguée par Fan de Yan !

Rendez-lui une petite visite... elle fait des choses fabuleuses et croyez-moi, c'est une sacrée nana !!!

Bref, il me faut vous montrer la dixième photo de mon dossier photos.

Alors, la voici :


Il s'agit d'un art textile réalisé l'été dernier sur le thème de l'eau ... le premier d'une longue série je l'espère...

A mon tour, je tague Lorraine, Sandrine, Iris, Claudine, et Mimiweb qui devront prévenir leurs taguées par mail sur leur blog.
Faites un petit tour chez elles, et vous m'en direz des nouvelles...

Allez, allez, les filles, montrez-nous la 10ème image de votre dossier...

4 commentaires:

  1. Défi relevé et avec la manière!!!!
    Que c'est beau....
    Bzzzzzzzz
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, me voilà enfin. Un rien de retard dans mes courriels et sur une foule de choses à faire....
    Pour le tag, j'ai déjà eu le même voilà peu mais je vais tenter de taper sur d'autres têtes. Je me tâte... Je noterai qui sur mon blog.
    Bises.....
    Mimiblue http://mimiweb.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire.
    Je viens de me balader sur ton blog, tu ne manques pas de jolies couleurs, toi non plus!! Bon dimanche valounou

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau ce bleu !!!! page vraiment très belle !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer