lundi 1 mars 2010

Un fond à 8 mains !!!

C'est extraordinaire, ce que l'on peut faire avec internet !!!
Ce week-end, sur le forum d'ATC, Théalie nous a demandé de faire un fond à 8 mains. Je vous explique : chacune des 4 participantes donne deux consignes. Les 3 autres se conforment aux consignes données. La seconde donne ensuite 2 consignes pour aller plus loin dans la réalisation du fond. Puis la 3ème et enfin la 4ème. Et l'on obtient ceci :

Consignes 1 :




Consigne 2 :


Consignes 3 :


Consignes 4 :


Et voilà un joli fond qui sera amené à être découpé au format ATC pour l'échange ou pour notre propre production...

Je disais hier soir à mon homme que c'était quand même super de pouvoir s'amuser "en direct" et que j'avais été bien inspirée de prendre une petite semaine de vacances, sinon je n'aurais jamais pu ........ A quand les prochaines ??????????

2 commentaires:

  1. oh mais elles ont bien travaillé ces fourmis!! Le résultat est étonnant.
    Je suis passée te voir la semaine dernière et l'oiseau s'était envolé!!!Ah le printemps....
    Bises
    Arlette

    RépondreSupprimer
  2. c'est super génial se travail en commun, je comprend que ça ai éveillé ta folie.

    RépondreSupprimer