mardi 31 janvier 2012

C'est blanc dehors et vert dedans !!!


J'avais dit que je le ferai, et je l'ai fait !!! Mais quoi me direz-vous ???? Le challenge proposé par Ephémeria ! Et comme aujourd'hui je suis coincée à la maison ... j'ai pris un peu de temps pour faire une page verte 


Si vous saviez ce que ça fait du bien de scrapper pour soi !!!! Et même si les douze coups de midi ont sonné la fin du challenge et que ma page est finie depuis à peu près une demi-heure, ce n'est pas grave... Du plaisir et un moment de tranquillité très appréciable !!!

Bref, je vous montre les détails puisque j'ai utilisé des strass de la boutique Ephéméria, verts bien sûr, et puis un scotch à tomber qui m'a été offert par ma copine Laurence. 




Merci Edith de m'avoir permis de prendre du bon temps !!!!

Et à vous merci pour vos visites par ici !!!

2 commentaires:

  1. merci d'être passée voir mes "petits piques"
    belle fin de journée et à très bientôt
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien jolie et bien fraiche cette page : bravo !

    RépondreSupprimer