dimanche 19 février 2012

Un nouvel avatar !!!

Sur le forum d'ATC, chaque mois il nous est proposé de faire un avatar... et ce depuis janvier 2011 !!! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de changer tous les mois de l'année dernière et j'ai gardé mon bonhomme de neige toute l'année, y compris durant les mois d'été.... Je vous rassure tout de suite, il a été bien costaud car il n'a jamais fondu !!!!

Pourtant, cette fois-ci, j'ai décidé de l'abandonner un peu... pour faire un avatar nostalgique. C'est le thème de février : réaliser une ATC avec une photo de soi petite.

Voici donc mon nouvel avatar :


Déjà petite mes parents m'avaient collé une planche à repasser entre les mains.... à 7  ans !!!! Vous vous rendez compte du traumatisme ????
Au temps vous dire qu'aujourd'hui je déteste cette corvée et préfère de loin m'amuser avec mes patouilles diverses et variées !!!!

Je vous dis à très bientôt ! 


7 commentaires:

  1. Effectivement, tu n'as pas échappée à ton destin ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le destin .... est comme on le conçois, j'aime ton avatar, et tu me fais honte, j'ai acheté une planche à repasser à mes filles ;-)

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe cet avatar!
    quelle jolie petit repasseuse! lolll
    petit secret entre nous : " j adore repasser" et voui....
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. comme je te comprends ! mais bon, ça t'a servi à faire une jolie ATC, c'est déjà ça ! lol!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. quelle horreur, le repassage, surtout quand on peut utiliser ce temps (perdu) pour patouiller.
    Ton avatar est très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  6. ah les parents !!! mais ça t'a sans doute servi !!!

    RépondreSupprimer