mercredi 21 mars 2012

Chouette ! Une surprise !

Une enveloppe un peu rebondie aujourd'hui dans ma boite aux lettres !!! DH me dit : "Tu attends encore un "chlag" ??? " Mot inventé de toute pièce et qui signifie dans son langage ATC, Mail art, bloc de patch d'échange, bref, tout ce que l'on peut imaginer au sujet de mes échanges sur les forums !!! Hahahaha ! Sacré DH ! Bientôt il nous faudra un dictionnaire pour te comprendre...
Bref, j'ouvre et voici ce que j'ai trouvé à l'intérieur :


Une jolie petite carte accompagnait ce domino très travaillé !! Et vous savez pourquoi ? Parce que je n'ai jamais reçu le mail art qu'elle m'a fait dans le cadre du dernier échange sur Incartades !!!! Le facteur avait dû le trouver trop beau .... et l'a gardé pour lui... Non, mauvaise langue, il s'est perdu !

Merci Val, ça me touche beaucoup que tu prennes du temps pour me faire ce présent.... C'est super chou de ta part !!!! En plus, le domino a des couleurs.......... hum, comment dire ? mes préférées ????? oui, oui, c'est ça, mes préférées !!!!!!!!!!!!

Merci pour vos visites et vos blabla qui me font toujours plaisir. Au fait, j'ai changé un peu le système des commentaires, ce qui me permet maintenant de vous répondre. Recevez-vous les réponses lorsque j'en fait ???? Merci de me le dire, pour que je vérifie si cela fonctionne !

Alors à très bientôt !

6 commentaires:

  1. si c'est pas un chouette cadeau ça!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as raison !!!! Des fois on reçoit des choses sans s'y attendre et ça fait vraiment plaisir !!!! Bisous

      Supprimer
  2. Mag de Rose Anis22 mars 2012 à 08:50

    Et bé !
    Ça fait plaisir hein ?!
    Bravo à la créatrice, c'est une petite merveille !

    Pour le café, je ne sais pas... Je cours bcp bcp en ce moment ; mais je ne désespère pas !
    Allez, il faut qu'on se fixe une date ! Soyons fous !

    Plein de bisous ma cocotte jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, j'attends ton appel (et si tu ne le fais pas, c'est moi qui le ferai !!!) sans date, on y arrivera jamais ... Bises

      Supprimer
  3. C'est une superbe réa que voilà, j'adore les breloques
    Bon dimanche et merci de ta visite
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Les breloques c'est tellement sympa, qu'on en mettrait partout .... Bises

      Supprimer