mercredi 28 mars 2012

Un petit sketch !


Ah !!!! On me met au défi ..... Et bien voilà ! C'est fait Virginie !!!!


Tu vois, je l'ai relevé le défi !!! Et le sketch que tu as fait, et bien je l'ai fait aussi ... Bon, d'accord, j'ai un peu détourné !!!!  :)

Amusant, et finalement, pas si difficile que ça. Un bon moment qui m'a également permis de penser à toi !

Allez, place aux détails :




Ben oui, il me restait des papiers de cette collection !!! Et puis il faut dire que les petits ronds, il y en a au moins une trentaine.... 
Si vous saviez ce que c'est agréable de scraper juste pour le plaisir, sans impératif (à part celui du sketch) une vraie bouffée d'air, si si, vous pouvez me croire sur parole...

Je pense que comme tu es une fan de sketch, je retournerai t'en piquer par-ci par-là de temps en temps... si tu es d'accord, bien sûr !!!!
J'en profite pour te faire des bisous....

Et à vous qui passez par ici, vous pouvez aussi aller sur le blog de Virginie (dite Lolotte) c'est par ici !

Merci et à bientôt !




2 commentaires:

  1. coucou ma belle
    oh tu as pensée à moi ça me touche!j adore ta page avec ces petits ronds hihihi puis les couleurs aussi! sympa l'idée d'avoir tourné le sketch!
    tu reviens en piquer (heuu je les pique aussi hein loll) tant que tu veux!!
    je t embrasse bien fort! et à très vite avec une nouvelle page hein??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben c'est sûr que je vais revenir t'en "piquer !!!! C'était tellement plaisant.... Obligée de changer le sens... la photo qui trainait sur mon bureau était horizontale !!! Merci de m'avoir mise au défi ! ça m'a permis de m'évader un peu... Gros bisous

      Supprimer