mercredi 25 avril 2012

Je joue !

Et je fais un challenge !!!!

Je n'en fais que rarement, faute de temps.... mais j'en ai marre de voir que beaucoup d'entre vous s'amusent.... Alors, je dis et moi ? et moi ? et moi ?

Du coup, j'ai fait cette page à partir du sketch de Mlle Séverine... pas tant pour gagner, mais plus pour le fun !! C'est vrai que c'est sympa de participer !


Le sketch, le voici, le voilà !

C'est vrai qu'il m'avait plu, à cause de la couture, et des papotages que j'avais vus sur Facebook ... ben oui, des fois, je traîne aussi par là-bas... 

Bon, mais maintenant, jouons le jeu jusqu'au bout ! Allez voir ce que fait Mlle Séverine... épuré, mais toujours avec une belle mise en page ! 

Ah, au fait, je vous montre des détails de la page, j'aime bien, vous ne m'en voudrez pas ???



J'ai ressorti pour l'occasion ma Dymo électronique (un cadeau de mes filles) mais je ne retrouve pas le mode d'emploi ! C'est balot, car elle fait plein de choses. Pour les nuages, j'ai tamponné sur une page de livre (on ne le voit pas bien ici... dommage !) et j'ai détouré. Par contre, la tache aurait dû être plus orangée... voilà ce que c'est quand on fait des mélanges, et que l'on ne se rappelle plus ce qu'on a versé dans le mini mist !!!!

Allez, je retourne à mon atelier heu, à ma cuisine !!!! MDR !

Merci pour vos visites et à bientôt !

5 commentaires:

  1. Moi j'aime bien la tache, moins les couleurs, et du coup avec ce challenge ça fait trop vide sur les cotés, mais ça reste une jolie page comme dab moun :)Bidoun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, les taches ça nous connait !!! lol Le vide c'est normal, vu que le sketch est comme ça.... Merci pour ta gentille visite Anonyme :)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta page, très joli choix de couleurs avec ce beau papier de fond!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie page, avec une belle appropriation de ce sketch dans ton style. Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  4. bien jolie cette page ; c'est bien aussi de faire des chllengesça donne des idées quand on est en panne d'inspiration et pis parfois ça permet de connaître d'autres blogs supers.

    RépondreSupprimer