dimanche 21 octobre 2012

Bizarre ? Vous avez dit bizarre ????

L'autre jour, en cherchant une photo à mettre en scène, je tombe sur celle-ci ! Comment ???? Une superposition de clichés ???? Chouette ! Voilà de quoi faire ! Alors, ni une ni deux, au boulot !



Certaines d'entre vous reconnaitront sans doute le badge, et surtout les petites flèches, étiquettes et marque page, qui viennent d'ici !!!!






Là ! vous les voyez mieux maintenant ????

Allez, j'y retourne.... Merci pour vos visites et merci à celles qui laissent un petit com, même si elles n'arrivent pas à lire la réponse que je poste .... je dois avoir un petit souci de paramétrage, mais je ne sais pas comment faire ....Désolée !



8 commentaires:

  1. originale cette photo! tu as bien fait de la scrapper et je dirais même que tu l'as superbement mise en valeur par cette mise en page! j'aime beaucoup!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. En effet, très originale cette photo, quelle bonne idée en plus de la scrapper, ça donne un effet "boeuf"... J'aime beaucoup ta mise en page. Gros bisous ma chère Agnès.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle mise en page pour une très belle page -excellent - bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle page et ta photo est très originales :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Hello Agnes
    Tres belle ta page et hoooooooooo ton blog est en vacances ? lol
    MErci pour ta petite balade chez moi

    Bisous

    RépondreSupprimer