mercredi 10 octobre 2012

Un cycle régulier !

Ouais, une page par mois, et encore.... dur, dur ! Mais bon, c'est mieux que rien et comme j'ai rencontré des filles sympa et surtout très zen, j'ai décidé de m'inscrire sur leur forum !

J'ai donc été tentée par une dictée de page, ça faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué cet exercice que j'aime bien en raison de la surprise que l'on a au bout !

Voici donc ma page :






Avec un ou deux petits détails :





Comme je suis un peu rebelle, j'ai fait des fautes "exprès" et n'ai pas respecté les consignes à la lettre.

Un grand moment de zénitude comme ça faisait longtemps !

Merci à Za de m'avoir offert ce doux moment !


2 commentaires:

  1. chouette une dictée hihihi
    ta page et ce coté vintage j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup à toi aussi ma chère Agnès de nous avoir rejoints, ça me fait très chaud au coeur.. Gros bisous à toi... A très vite.

    RépondreSupprimer