mercredi 13 février 2013

Allez zoo !!!

Les filles, et nous aussi d'ailleurs, aimions bien visiter les zoos !!!! Ils nous arrivaient toujours de drôles d'histoires, mais je vous les raconterai une prochaine fois !!!

Le premier zoo que nous avons visité est celui de Lisbonne lors de mon premier séjour au Portugal ! Un bien joli zoo....





Et les photographes ne manquent jamais de vous shooter lors de votre arrivée ! Alors, on achète la photo en souvenir, ce qui a aussi l'intérêt que tout le monde est présent !!!!

Par contre, je la trouve un peu sombre la photo ou alors c'est le scan ???? Tant pis, elle était beaucoup plus belle en vrai .... 

Fond bazzill sur lequel un tampon Aladine est travaillé avec la poudre perfect pearl. J'adore le rendu, même si vous ne le voyez pas bien. Un petit mot en Priplack, des rub'ons qui datent un peu, une étiquette tissu de Valy, du masking tape Rico, des stickers EK, des boutons, un badge en lin, des petites flèches autocollantes et une étiquette "ben ben" Ephéméria glissée sous la photo sur laquelle j'ai écrit mon journaling...

Bon maintenant il faut que je retrouve les photos de nos autres visites de zoo pour que je puisse vous raconter ces histoires .... hahahaha !

Merci pour vos visites !

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette mise en page, elle est super jolie ta page! un joli souvenir d'un moment en famille!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est chouette ta page, l'effet sombre vient du scan à mon avis
    j'aime les petites décos de cette page
    bisous

    RépondreSupprimer