mercredi 15 mai 2013

T'as de beaux yeux, tu sais ?

Ils sont fous ces romains !!!! Ils n'arrêtent pas de faire des bêtises, et moi, incorrigible que je suis, je leur emboîte le pas illico presto !!!

Je me régale lorsque je tombe sur ce genre de photos.... surtout quand je sais que j'ai LE papier idéal pour faire une page de scrap avec ...




C'est du vite fait bien fait ! J'avais même des tampons "yeux", du coup, j'ai vraiment pu me faire plaisir !!!






Ben vous êtes beaux tous les deux !!!! Merci les jeunes de m'avoir donné cette occasion de faire une page !!!! C'est chouette ! Tiens, j'aurais pu en mettre ........... des chouettes, avec leurs yeux tout rond ! J'y pense maintenant... Ben tant pis, trop tard !

Allez, je vous laisse et vous dis à bientôt !
 


5 commentaires:

  1. elle est extra cette page pleine d'humour, j adore

    RépondreSupprimer
  2. En effet les papiers étaient vraiment faits pour cette photo et réciproquement ! bravo ! c'est une page très réussie ! Ane

    RépondreSupprimer
  3. Elle est extra méga géniale! trop délire la photo! tu peux toujours la rescrapper avec des chouettes
    bisous

    RépondreSupprimer